Le Groupe Robert Alday est le meilleur promoteur immobilier pays basque. Tous les travaux entrepris par ce professionnel du secteur, ne laissent personne indifférent sur toute la cote. Vous pourrez effectuer des recherches pour voir quelles sont à ce jour toutes les œuvres accomplies dans cette région. En matière d’acquisition de logement et autre appartement dans le pays basque, il reste une valeur sure.

Des vastes programmes immobiliers à Bayonne

Les programmes immobiliers du Groupe Robert Alday aboutissent à la construction des véritables cadres de vie dans la ville de Bayonne. Ce sont pour la plupart, des appartements et logements de 2 à 4 pièces qui vous tendent les bras dans la ville. Dans le quartier Saint-Etienne de Bayonne, trois magnifiques résidences sont disponibles : IGUZKI, BAIRLARA et ARRETXEA. De même, au quartier Saint Esprit, Le Carré Saint Esprit est une résidence à proximité des plages d’Anglet et qui bénéficie d’une belle architecture. Plusieurs autres résidences sont prêtes à vous accueillir à Bayonne : La Villa BIHOTZA et ses 19 appartements, La Résidence Ur Dorréa avec ses 34 logements, ou encore Les Terrasses de PAULMY.

Des programmes dans la ville de Biarritz et partout sur la cote

Le promoteur immobilier sur la côte basque, Robert Alday, développe aussi d’immenses programmes dans plusieurs autres villes de la cote. Dans la ville de Biarritz par exemple, juste à son entrée, se trouve la Résidence AGUILERA. Répartis sur 2 bâtiments aux formes imposantes et pas égoïstes en espace, c’est un total de 15 appartements que tous deux renferment. La ville d’Anglet comprend trois principales magnifiques réalisations faites par ce promoteur : La Résidence LOREAK (55 appartements de 2 à 4 pièces), La Résidence ASTOGA de 34 logements et Esplanade MONTAURY de 211 logements construits sur 11 étages. Avec ces villes, les programmes à St-Jean Luz, Dax, Talence, Drancy et Chatillon viennent compléter les offres de ce promoteur immobilier sur la côte.